OUR BEERS.

HEFEWEISSE

5,4%

Never Mind the Bullock's, Here is the Hefeweisse.

La première arrivée dans la gamme de la Brasserie de la Mule, l'Hefeweisse est une bière au  froment de fermentation haute. D'une élégante robe orange, couronnée d'une mousse onctueuse. Elle développe des arômes de bananes, de girofles et se termine par une amertume désaltérante.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

HOPFENWEISSE

8%

Never Mind The Bullock's PART2, Here is the Hopfenweisse.

La rencontre entre une Hefeweisse et un Bock. Notre Hopfenweisse développe des esters de bananes mûres et de grains. Les malts laissent transparaître une robe presque orange foncé, maltée et puissante en bouche. Elle représente notre version "d'une triple à dos de mule".

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

LAGER

4,8%

Lager Calling !
La Lager est notre "Pils".

Issue d'une fermentation basse, elle s'habille d'une magnifique robe blonde claire, de notes rafraîchissantes de grains et d'une légère amertume en fin de bouche. Juste suffisamment pour commander sa p'tite soeur.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

STRAIGHT SAISON

6%

Hops & Spelt, Appetite for Saison.
La Straight Saison est une Saison Belge. Brassée avec une belle quantité d'épeautre, elle arbore une robe très claire, un nez floral et    rustique. Elle se déguste sans soif avec ses arômes de fruits blancs soutenus    par une amertume sèche et équilibrée.

KÖLSCH STYLE

5%

Atom Kölsch Mother ! Normalement bue dans un Kölner Stange, la Kölsch est une bière typique de Cologne. Lager de fermentation haute,   sa limpidité absolue et son subtil nez floral tirant vers le pain en font la bière idéale pour tout marathonien qui se respecte.

HELLES SPEZIAL

4,8%

Helles of Spades.

La Helles est une lager moins houblonné originaire de Munich, plus axé sur les malts, elle annonce une très légère et subtile note de caramel issu des grains employés pour son élaboration. De quoi faire avancer votre Mule avec autre chose qu'une carotte.

DUNKELWEISSE

6%

Sabbath Dunkel Sabbath !

La Dunkelweisse, blanche allemande brassée avec des malts torréfiés c'est la dernière arrivée dans la gamme du joyeux baudet. Dotée d'une robe brune trouble et dégageant des arômes puissants de banane mûre et de chocolat.

tropical.png

TROPICALAGER

4,8%

Quand c'est trop c'est Tropical  !

Notre Lager sublimée par une petite note d'agrume grâce au dry-hopping. Chaque cuvée bénéficiera d'un houblon  différent.

Objectif premier: BUVABILITÉ. 

Berliner Weisse

3,5%

ST BERLINER.

La Berliner Weisse est une blanche acide. Issue d'une fermentation lactique elle est particulièrement légère et rafraîchissante. Facile à boire, elle conviendra  toutes les soifs mais se dégustera encore plus facilement au soleil sur la terrasse de préférence en 50cl.

  • Instagram
  • Facebook